Vous êtes ici : Accueil > Agenda culturel > Soupe aux Livres des éditions PAROLE

Soupe aux Livres des éditions PAROLE

Depuis leur naissance dans le Verdon fin 2005, les éditions Parole ont fait un travail de proximité aussi bien en donnant la parole aux auteurs locaux et à l'histoire du pays qu'en réalisant un travail d'animation autour du livre.

« La soupe aux livres » est une veillée au cours de laquelle nous partageons un vrai bol de soupe. La participation au repas est de 5 euros. Les réservations (obligatoires) se font auprès de la Médiathèque André-Roman au 04.92.61.46.69.

1) De 18h30 à 20h des auteurs, des abonnés, des comédiens, des bibliothécaires, des chanteurs et n'importe quelle personne peut venir lire, chanter, dire, conter.

2) Vers 20h on sert la soupe. C'est le moment, autour du bol de soupe, d'un morceau de pain et de fromage, de discuter, partager, échanger.

3) Vers 21h, nous revenons vers les nourritures culturelles : lectures, contes, chansons…

« La soupe aux livres » est le lieu où les textes lus à voix haute prennent une autre dimension. Elle est aussi un lieu d’expression et de liberté où chacun peut venir dire, présenter et partager ce qu’il aime, ce qu’il écrit.