Vous êtes ici : Accueil > Le blog de la médiathèque : webmaster

Agenda culturel

01

ET SI VOUS Y CROYEZ ASSEZ, PEUT-ÊTRE IL Y AURA UN PONEY Entre spectacle et performance sonore, Raphaëlle Bouvier et Roman Gigoi font des "objets" inclassables, toujours un peu déjantés et méticuleux, précieux. Cette fois ils sont sur scène, face à nous, et nous parlent de magie. Celle des tours et des magiciens, la magie du spectacle aussi et de ses effets. Ils nous illusionnent l’air de rien, à moins qu’ils ne nous hypnotisent, nous prennent et nous entraînent dans leurs drôles de filets poétiques. Texte, piano, voix et la place du public sont organisés savamment pour qu’on ne voie pas l’astuce ou l’artifice et qu’on y croit. Quelques trucs et des mots magiques, des notes sur des pages enflammées, des lapins chantés, peut-être même un poney… Tout un programme. Ils se sont formés et informés sur le sujet, nul doute que la magie opère.
Syndiquer le contenu